Sunday, May 07, 2017

MON COEUR


Salut, comment vas-tu  ?
Ça fait longtemps que je ne t'ai pas parlé
Et contre tous tes avis
une autre fois j'ai resté amoureux
Je te parle pour te demander ta permission
Pour le parler de toi encore fois
Pour le chanter tes émotions et illusions
Pour le pouvoir montrer, comment m'aimer

Mon amour, écoute bien cette chanson
C'est l'histoire de ma vie
C'est l'histoire de mon cœur
Un Cœur fragile, un cœur d'enfant et de gamin
C'est un cœur brisé, un cœur fâché,
Mais c'est mon cœur

Je sais que tu as peur de te montrer
Est-ce que je peux te donner, sans aucun problème
Je sais que tu es fatigué,
Complètement cassé, mais elle te veux quand même
Je chanterai notre chanson tous les jours
Jusqu'au moment où elle apprendra comment te traiter
Elle sais que je suis spécial
À toi je te parle, à elle je la garde

No comments: